Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Incohérente, inclassable, inéffable, une luciole !
Incohérente, inclassable, inéffable, une luciole !
Publicité
Articles récents
Archives
28 avril 2010

Au dessus de la ceinture

Benjamin Biolay l'a écrit.

Elodie Frégé l'a chanté.

Luciole l'a constater.

Rien ne dure au dessus de la ceinture.

A la fois nostalgique et en colère je me rappel que l'on m'avais prévenu, et pourtant ... Je l'ai donné, non même abandonné sur le bord d'un clic-clac sale, dans une chambre sombre, au milieu des chaussettes usagées.

Mais après tout sur le coup je croyais bien faire, et avoir trouver le bon. Malheureusement je ne l'ai pas cru que sur le coup je l'ai cru des mois durant.

Maintenant quand j'y repense je n'aurais jamais dû.

Peut-etre que vous ne l'entendrez pas, mais je vous le dis quand même, murissez avant et soyez certain de ce choix, après aucun retour en arrière n'est possible. Moi je m'en mord les doigts chaque fois que je pense que l'ai perdue.

Publicité
Commentaires
Publicité